venir le lundi 4 juin 2018 20H00 Salle de la Grande Ouche

Faire vivre Bouguenais à Gauche

Quelle politique de Gauche et écologique demain à Bouguenais?

Comment travailler ensemble?

Citoyennes et citoyens de Gauche, discutons-en !

le lundi 4 juin 2018 20h00

Salle de la Grande Ouche

Voici l’invitation que nous avons distribuée avec les militants d’Europe Ecologie Les Verts et du Parti Communiste Français.

« Depuis 1971, la Gauche, tantôt divisée, tantôt rassemblée, a été choisie par les Bouguenaisiennes et les Bouguenaisiens pour gérer la commune.

Dépassant des désaccords parfois importants, les majorités successives ont mené de vraies politiques de progrès en démocratisant des services publics de qualité, en donnant la priorité à l’éducation, en faisant des moyens publics de qualité un outil de solidarité entre les plus et les moins favorisés et en engageant la transition écologique.

En 2014, cette dynamique aurait pu s’arrêter à l’unique profit de la droite et du centre. Citoyennes et citoyens de Gauche, militants associatifs, syndicalistes et politiques, nous voulons que les élections de 2020 apportent un souffle nouveau à cette dynamique municipale et c’est pourquoi nous vous invitons à échanger sur l’avenir de notre Commune.

Contact: 2020@bouguenaisagauche.fr.nf »